Fabriqué grâce à un savoir-faire traditionnel qui a traversé des siècles, le linge de maison et de toilette basque mérite le détour. Le pays Basque est un pays de traditions ancestrales qui a une langue et une culture. Utilisant des fibres naturelles telles que du lin et du coton pour le tissage à la main des toiles basques depuis les origines, la fabrication traditionnelle s’est modernisée et désormais des produits contemporains et des toiles cirées, font leur apparition dans le linge de maison et de toilette proposé par la plus célèbre des marques basques dans ce domaine.

Le linge de maison et de toilette vendu dans l’enseigne basque

Fabriqués par une célèbre enseigne basque, du linge de maison tel que des nappes, des sets et des chemins de table haut de gamme sont proposés à ceux qui aiment le luxe et les produits de qualité. Depuis plus de 30 ans, le créateur de cette marque allie tradition et modernité en proposant des collections de linge de maison et de linge de toilette aux couleurs vives avec des décorations raffinées. Il propose du linge de cuisine dans des tissus de qualité, décorés artistiquement avec des poissons, des crustacés et avec des lignes géométriques épurées. Vous trouverez des torchons, des tabliers et des gants de cuisine en tissu. Vous trouverez également des essuie-mains, des panières à pain et des maniques. Des serviettes, des draps de bain et des draps de douche de marque basquaise sont proposés à tous ceux qui préfèrent le luxe et la qualité dans leurs murs.

Commander du linge de maison d’origine basque

Pour commander du linge de maison et de bain basque, visitez la boutique qui vend en ligne des articles de maison en tissu basque. Vous trouverez toutes sortes d’articles de maison, de décoration et d’art de la table pour créer les ambiances festives que vous souhaitez.